La campagne de collecte débute le jeudi 15 mai et se terminera le vendredi 31 octobre 2025.
Conformément à l’article R231-5 du Code Général de la Fonction Publique, le CDG recueille auprès des collectivités et leurs établissements publics, les informations nécessaires à l’élaboration de ce rapport et transmet les données pour leur agrégat national.
Le portail « Données sociales » est inchangé par rapport à la campagne précédente et s’articule toujours autour des 9 thématiques : emploi, recrutement, parcours professionnels, formation, rémunérations, santé et sécurité au travail, organisation du travail, action sociale et protection sociale, dialogue social.
Pour vous aider et commencer à préparer votre enquête, vous pouvez d’ores et déjà prendre connaissance :
- du guide préparatoire
- du guide utilisateur de l’application Données Sociales mis à jour
- d’une F.A.Q.
Durant la campagne le CDG vous accompagnera avec :
– Une assistance téléphonique : 05 45 69 70 08
– Une assistance mail :