Combien d’agents employés ? Qui sont-ils ? Les effectifs augmentent-ils ? Quels secteurs recrutent ? Les concours sont-ils toujours sélectifs ? Quel est l’âge de départ en retraite ?
Pour répondre à toutes ces questions, le Panorama de l’Emploi Public Territorial est publié par les Centres de Gestion de la Région Nouvelle-Aquitaine, grâce à l’outil qu’il mutualise : l’Observatoire régional de l’Emploi et de la Fonction Publique Territoriale
PANORAMA DÉPARTEMENTAL DE L’EMPLOI PUBLIC TERRITORIAL DE LA CHARENTE
Le Panorama de l’emploi public territorial par département permet de dresser un état des lieux et de présenter les grandes tendances de l’emploi public territorial de notre département (évolution des effectifs territoriaux, effectifs territoriaux, bourse de l’emploi, concours et examens professionnels et retraite).
Il est réalisé grâce aux données extraites du Bilan de l’Emploi réalisé chaque année et conformément à l’article 23 de la loi du 26 janvier 1984 qui confie aux Centres de Gestion une mission générale d’information sur l’emploi public territorial et la charge d’en établir un bilan.
PANORAMA DE L’EMPLOI PUBLIC TERRITORIAL NATIONAL
- Panorama de l’emploi public territorial – 13ème édition
- Panorama de l’emploi public territorial – 12ème édition
- Panorama de l’emploi public territorial – 11ème édition
- Panorama de l’emploi public territorial – 10ème édition
- Panorama de l’emploi public territorial – 9ème édition
- Panorama de l’emploi public territorial – 8ème édition
- Panorama de l’emploi public territorial – 7ème édition
- Panorama de l’emploi public territorial – 6ème édition
- Panorama de l’emploi public territorial – 5ème édition
- Panorama de l’emploi public territorial – 4ème édition
- Panorama de l’emploi public territorial – 3ème édition