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Le CDG 16 propose un accompagnement spécifique aux 85 collectivités et établissements publics qui ne sont toujours pas en conformité avec l’adoption de leurs Lignes Directrices de Gestion (LDG), via un atelier pratique sur une demi-journée permettant aux secrétaires généraux de mairie de travailler à l’élaboration de leurs LDG, dans le cadre d’échanges constructifs avec d’autres collectivités, animés par des agents experts du Centre de Gestion.

Si votre collectivité a arrêté les LDG mais que vous souhaitez malgré tout participer en prévision du renouvellement de l’exercice prévu en 2026, vous pouvez également solliciter une inscription, via le lien ci-dessous :

Formulaire d’inscription

3 choix de RdV sont proposés :

  • 14 mai à 9h00 – à MONTMOREAU
  • 23 mai (matin ou après-midi, à définir) – à ANGOULÊME (CDG16)
  • 27 mai à 9h00 – à ANGOULÊME (CDG16) (la session est actuellement complète)

La priorité sera donnée aux structures n’ayant pas encore établi leur document.

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