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Les centres de gestion de la Charente, de la Charente-Maritime, de la Creuse, de la Gironde, du Lot-et-Garonne, des Pyrénées-Atlantiques, des Deux-Sèvres, de la Vienne et de la Haute-Vienne ont mutualisé, l’organisation des concours et examens professionnels.

La responsabilité du service mutualisé est confiée au Centre de Gestion de la Fonction Publique de la Gironde, désormais organisateur des concours et examens professionnels pour le compte de ces 9 départements.

Comme les années précédentes, la campagne de recensement des besoins en recrutements des collectivités pour 2026, dans les 9 départements concernés par cette mutualisation, sera menée directement par le Centre de Gestion de la Gironde.

L’enquête dématérialisée est disponible du 8 janvier au 2 février 2025, via un module de saisie.

Les modalités de connexion (identifiants et lien vers l’enquête) vous ont été transmises par courriel.

Pour plus d’informations : recensement des besoins 2026.

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