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Les centres de gestion de la Charente, de la Charente-Maritime, de la Creuse, de la Gironde, du Lot-et-Garonne, des Pyrénées-Atlantiques, des Deux-Sèvres, de la Vienne et de la Haute-Vienne ont mutualisé, à titre expérimental, l’organisation des concours et examens professionnels.

La responsabilité du service mutualisé est confiée au Centre de Gestion de la Fonction Publique de la Gironde, désormais organisateur des concours et examens professionnels pour le compte de ces neuf départements.

Comme les années précédentes, la campagne de recensement des besoins en recrutements des collectivités pour 2025, dans les 9 départements concernés par cette mutualisation, sera menée directement par le Centre de Gestion de la Gironde.

L’enquête dématérialisée est disponible du 9 janvier au 9 février 2024, via un module de saisie.

Les modalités de connexion (identifiants et lien vers l’enquête) ont été transmises par courriel aux collectivités.

Pour plus d’informations : recensement des besoins 2025.

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