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Investis dans leur mission de promotion de l’emploi public et de GPEEC, attentifs aux problématiques de tension dans le recrutement des secrétaires de mairie au sein des communes rurales, les douze centres de gestion de la région Nouvelle-Aquitaine ont adressé, en début d’année 2023, une enquête à destination des secrétaires de mairie des communes de moins de 2000 habitants pour mieux connaître leurs besoins et identifier les outils et actions à mettre en œuvre pour les accompagner.

Nous vous convions aujourd’hui à participer à une matinée des secrétaires de mairie qui se déroulera le mardi 26 septembre 2023.
Cette matinée, proposée par les douze centres de gestion de la Région Nouvelle-Aquitaine, nous donnera l’occasion de vous présenter les résultats de l’enquête avec des données chiffrées, d’échanger sur vos attentes et de vous proposer des pistes d’actions.

Nous vous remercions de nous faire part de votre intention de participer à cette matinée en répondant à ce questionnaire.

Renseignements : Pôle Emploi-Mobilité : 05.45.69.70.07

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