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La campagne de déclaration de l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés (DOETH) a lieu du 1er février au 30 avril 2024.

Toutes les collectivités de plus de 20 agents ou ayant reçu une lettre d’appel à déclaration annuelle, en ont l’obligation.

Afin de vous aider dans la saisie et vous informer, notamment sur les dernières modifications qu’a pu apporter la Loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel, la Cellule Insertion et Maintien dans l’emploi des Travailleurs Handicapés (CIMETH) du Centre de Gestion vous propose 2 dates d’informations et d’accompagnement à la déclaration.

Celles-ci sont proposées aux personnes chargées de la DOETH dans votre établissement.

  • 28 mars 2024 à 10h00 : Visioconférence
  • 03 avril 2023 à 10h00 : Visioconférence

Inscription

Pour cette session de saisie de votre DOETH, vous devez vous munir des éléments qui vous permettront de fiabiliser les données à saisir et d’effectuer votre déclaration :

    • Votre identifiant
    • Votre mot de passe d’accès au portail E-services,
    • Les éléments nécessaires à la saisie ainsi que les justificatifs
    • Vérifier que vous avez une bonne connexion internet

N’hésitez pas à contacter la CIMETH pour tout complément d’information.

Courrier du FIPHFPLes éléments nécessaires à la DOETH
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